Hélène Nicole Richard –musicienne/ interprète

Connue pour ses présentations théâtrales et musicales en milieu scolaire, Hélène Nicole est la créatrice derrière Gotta Love That French, Le français ça me plaît, une série de performances multimédia interactives  qui a été présentté dans les écoles du Canada anglais de 2004 to 2016. Hélène Nicole a ainsi présenté plus de 1200 spectacles à plus de 200k étudiants pour promouvoir l’amour de la langue et de la culture francophone.

Au printemps 2016, Hélène Nicole est retournée à son grand amour: le développement de soi et la construction identitaire. Son spectacle actuel se nomme ‘Quand je serai grand’ et fait vivre aux élèves de 4e et plus une expérience de prise de conscience de leur identité et leurs rêves via 5 chansons.

En Juillet 2016 Hélène Nicole retourne à sa province natale du Québec où elle a trouvé une nouvelle inspiration dans le monde de l’écriture, le chant et comme conférencière pour adultes. En novembre 2018 elle présentait son tout nouveau spectacle ‘Je m’aime un peu beaucoup’ qui promouvoit l’amour de soi et les saines relations et enregistrait un album ‘live’ du même nom.

Maintenant bien installée au coeur des magnifiques cantons de l’est, Hélène Nicole vous invite chaque été à des ateliers et retraites chez elle au Lac-Brome et quand l’hiver arrive, elle vous offrira ceux-ci dans le sud pour votre plus grand plaisir.

Site Web (Français)
Téléphone
450-305-0466
Niveau
M-18+
Envoyer à quelqu’un
Tweet about this on TwitterShare on Facebook
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...