Western University – International Learning

Fondée en 1878, à London, en Ontario, l’Université Western offre une expérience d’apprentissage exemplaire qui engage les meilleurs et les plus brillants à les mettre au défi d’atteindre des normes toujours plus élevées en classe et ailleurs. Les étudiants qui songent à fréquenter une autre université pour accumuler des crédits en préparation de leur diplôme de l’Université Western ont deux options : échange d’étudiants ou études à l’étranger. Ces deux options sont souvent utilisées de façon interchangeable, mais elles sont différentes.

Dans le cadre d’un programme d’échange, les universités partenaires échangent un étudiant pour un autre. Chaque université offre un nombre limité de places. Les étudiants de l’Université Western doivent donc faire demande auprès de leur propre université. Les candidats retenus versent les droits de scolarité réguliers à l’Université Western au lieu de payer des frais internationaux.

Pour étudier à l’étranger, les étudiants peuvent prendre part à l’un des programmes affiliés d’études à l’étranger du programme d’études internationales de l’Université Western ou peuvent faire demande directement auprès de l’université de leur choix. Le bureau du registraire doit approuver les cours par une lettre officielle, permettant le transfert des crédits pour l’obtention du diplôme de l’Université Western. Les étudiants doivent verser des frais de scolarité internationaux à l’établissement qui les accueille. Les étudiants qui optent de poursuivre leurs études à l’étranger ne sont pas limités à certaines universités comme dans le cas d’un échange.

Région
Région de London
Emplacement
1151 rue Richmond
London, ON  N6A 3K7
Téléphone
519 661 2111 ext 89309
Niveau
Postsecondaire
Envoyer à quelqu’un
Tweet about this on TwitterShare on Facebook
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...