Filtrer par

Localités

Classes

Camp d’été d’une semaine

Canadian Parents for French - Saskatchewan propose ce camp de séjour d’été d’une durée d’une semaine en collaboration avec les Chapitres des différentes régions. Le camp est ouvert aux enfants de la maternelle à la cinquième année. Lors des activités, les enfants sont encadrées par une équipe bilingue, expérimentée, enthousiaste et qui possède un bon niveau en français.

Ce camp est offert dans les différentes régions de la province. Chaque jour a un thème particulier avec des jeux, du sport, du bricolage, de la musique, etc., les activités sont bilingues mais ont principalement lieu en français. Les enfants auront l'occasion de vivre en français dans un cadre à la fois stimulant et ludique. Ils seront encouragés à apprendre et à pratiquer leur français.

Chaque Chapitre, avec le soutien de CPF-SK, organise son propre festival du soleil. Cela comprend l’élaboration d’un calendrier, l'estimation des frais, la recherche d'un lieu et d'une sortie éducative. Le Chapitre local s’occupe également de l’inscription.

Les parents doivent assurer le transport aller-retour, du lundi au vendredi, toute la journée. Les enfants apportent leur propre déjeuner et des collations. Les frais sont déductibles des impôts en tant que frais de garde d'enfants. Pour plus d'informations sur votre festival du soleil local, veuillez contacter votre section locale CPF-SK.
Lieux : Lloydminster, Prince Albert, Régina, Saskatoon, Swift Current et d'autres endroits. Pour plus d’informations sur les camps du CPF en Saskatchewan, veuillez téléphoner au 1-800-561-6151 ou envoyez un courriel à [email protected]

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Téléchargement...
Maternelle-jardin à 8e année
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Téléchargement...