Filtrer par

Localités

Classes

Canadian Parents for French-Colombie Britanique & Yukon

Canadian Parents for French (CPF) est un réseau national de bénévoles qui estime que la langue française est partie intégrante du Canada et qui se consacre à la promotion et à la création d’opportunités d’apprentissage du français seconde langue pour les jeunes canadiennes et les jeunes canadiens.

CPF (BC&Yukon), un organisme sans but lucratif, est la division provinciale de l’organisme national Canadian Parents for French qui a été fondé en 1977 et constitue en société sans but lucratif en 1978 dans le but de promouvoir, soutenir et améliorer les programmes d'immersion et de français de base en français dans toute la province..

CPF (BC&Yukon) a plusieurs sections locales à travers la province/territoire. Celles-ci organisent et offrent diverses activités qui appuient l’apprentissage du français langue seconde autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la salle de classe.

Le site Web de Canadian Parents for French (BC&Yukon) présente une variété de ressources et d’informations utiles en appui à toutes les canadiennes et à tous les canadiens, dont les parents, les enseignants et les élèves. Visitez le site Web pour en apprendre davantage sur la recherche, les outils, les programmes et les tuteurs.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Téléchargement...

1555 W. 7th Ave

Vancouver, British Columbia  V6J 1S1

M-18+
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Téléchargement...