Filtrer par

Localités

Classes

École d’art d’Ottawa

L’École d’art d’Ottawa est le chef de file en enseignement des arts visuels et de l’expression de la créativité dans la région d’Ottawa. Les activités ont lieu sur deux campus :

Campus principal : Marché By, 35, rue George, Ottawa
Campus d’Orléans: 245, boul. Centrum, Orléans

Services :

Camps

Le Campus d’Orléans, situé dans le Centre des arts Shenkman, offre des camps spécialisés pendant les semaines de relâche ou les vacances d’été. Ils incluent le dessin, la peinture, l’aquarelle, la photographie, la gravure et la sculpture. Des camps en français, en anglais et bilingues sont disponibles et s’adressent aux enfants et adolescents de 6 à 15 ans.

Programme

L’École d’art d’Ottawa offre une gamme variée de cours spécialisés pour enfants, adolescents et adultes pour les périodes d’automne, d’hiver et de printemps. Les étudiants produisent une variété d’œuvres réalisées à partir de diverses techniques: le dessin, la peinture, l’estampe, le collage et la sculpture, incluant le travail de l’argile, la photographie et bien plus. Des cours en français, en anglais et bilingues sont disponibles pour les enfants et les adolescents.

En plus des cours d’art, les programmes ont pris de l’expansion au point d’inclure des ateliers avec des artistes en résidence, une galerie d’art professionnelle (qui accueille des expositions d’artistes solos ou en groupes, locaux, nationaux et internationaux), service de garde, un certificat sur les notions de base en art (sans crédit), un programme d’un an de développement de porte-folio et un diplôme de 3 ans.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes)
Téléchargement...
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes)
Téléchargement...