Filtrer par

Localités

Classes

La marche hantée offre des visites en bulle sociale à Ottawa, Kingston et Toronto!

Profitez d'une expérience extra-corporelle-euh, extra-domiciliaire tout en entendant de fabuleuses histoires de fantômes portant sur les villes d'Ottawa, Kingston et Toronto! Offertes à tous les soirs, nos randonnées en bulle sociale assurent la distanciation physique entre vous et les autres participants tout en vous donnant une expérience divertissante (et frissonnante!). Veuillez consulter notre horaire afin de planifier votre visite et venez faire une petit tour avec nous!

*Si une visite n'est pas disponible le soir que vous désirez, veuillez communiquer avec nous d’avance: nous tenterons d'ajouter une visite à notre horaire.

OTTAWA:

La marche hantée originale d’Ottawa – Nous partagerons les histoires classiques au sujet de la région et vous amènerons à quelques-uns de nos sites hantés préférés dont le Musée Bytown, le Fairmont Château Laurier et l’école secondaire hantée d’Ottawa. Vous ne verrez plus jamais la ville de la même manière! 

Fantômes de la prison hantée  – Explorez le mystère de la célèbre prison hantée d’Ottawa. Visitez le bloc cellulaire où les détenus étaient, jadis, emprisonnés. Suivez les traces des condamnés du couloir de la mort jusqu’à l’une des dernières potences fonctionnelles au Canada. Est-ce que le bon individu a été pendu pour le meurtre de D’Arcy McGee en 1869? Hante-t-il la prison encore aujourd’hui? Écoutez la preuve, faites l’expérience de la prison et décidez vous-même.

KINGSTON: 

La marche hantée originale de Kingston Notre visite  classique dans le vieux quartier de Sydenham hante les résidents tout comme les visiteurs à Kingston. Nous vous présenterons des hôtels hantés, des cimetières cachés, les déterrements de cadavres, les pendaisons à l’ancien palais de justice ainsi que la célèbre cour hantée de Kingston.

TORONTO: 

Fantômes du Quartier de la Distillerie – Avec ses récits du monde dangereux de la fabrication de whisky, d’accidents macabres et de la Guerre de 1812, vous allez rapidement découvrir pourquoi ce quartier est reconnu comme l’un des endroits des plus hantés de Toronto. Joignez-vous à nous alors que nous nous promenons au long des rues historiques du Quartier de la Distillerie à la lueur de nos lanternes.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Téléchargement...

46 1/2 Sparks Street

Ottawa, Ontario  K1P 5A8

7e à 12e année
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Téléchargement...